Je reçois vos commentaires et vous en remercie. j'essaie d'y répondre. Je ne sais si vous recevez toutes mes réponses. Je l'espère, et sollicite votre compréhension si vous n'avez pas reçu ces messages de ma part, je ne suis pas, moi non plus, un pro des blogs.
Ceux d'entre vous qui avez mes coordonnées téléphoniques ou courriels pouvez, vous le savez, me contacter aussi par ces biais, bien sûr. Anne Marie ne manque pas de me transmettre aussi les bonjours qui lui sont adressés.
Soyez, chacun et chacune, assurés que vos petits messages m'engaillardissent gentiment. Le chemin, quoi qu'il en soit de mes chroniques, n'est bien sûr pas qu'une promenade de santé. Je vous en dirai plus dans un chapitre à venir.
Ce matin, c'est de Buzançais que je vous écris dans un petit matin humide. Direction St Gaultier par les étangs de la Brenne. Les hébergements se font plus rares, et même les auberges . Mon hôtesse de ce soir me prévient qu'hors son hôtel, tout est fermé en termes de restauration. Parce que c'est lundi. Mais c'était presque la même situation ici même hier soir. 2km5 pour trouver à manger (chinois)aux portes de la petite ville. Tout cela est bon pour la ligne, je peux vous l'assurer.
Paul
dimanche 10 avril 2016
Vos commentaires, encore
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour, je suis impressionnée par le parcours, les photos et les commentaires du voyage. C'est un plaisir, pour moi qui suis si casanière, de voir tous ces beaux paysages, de lire les rencontres que tu fais. Bon courage pour la suite et merci. je continuerai à te suivre avec bonheur. M. Ange.
RépondreSupprimerMoi je suis très intéressée par cet aspect-là de ta route... parce que si je te suis avec autant d'ardeur (hihi... facile derrière mon écran) c'est que je rêve de faire la route moi aussi... mais l'aspect pratique de la chose m'interpelle très fortement... Donc parle de tes hébergements, de tes pieds, du poids de ton sac, de la beauté des rencontres mais aussi des difficultés... Moi, je veux tout savoir !!!
RépondreSupprimer