29 , 22, 35, 44, 49, 37, 36, 23, 87, 19. Me voici en Corrèze, Dieu que j'avance. De Chateauneuf à Treignac, j'ai. ...monté ! Monté doucement mais fermement les premières hauteurs du parc régional de Millevache. Le mont Gargan, au milieu de la journée, était à 730 M . Ce soir près de Treignac, le Suc au May culmine au delà de 900m.
Difficile avec l'appareil photo de mon smartphone de vous donner à ressentir l'immensité majestueuse des horizons limousins. Il vous faudra vous faire marcheurs.
Oui, mais parfois marcher, ça n'est pas le pied ! Aujourd'hui comme hier, la fin de journée m'a piégé sous un sévère déluge. Et pour cerise sur le gâteau, une difficulté à trouver la demi pension que j'ai réservée pour la soirée. Je m'avoue rompu.
Si l'on doit croire l'adage de Kersauson "la pluie en Bretagne, ça ne tombe que sur les cons ! " Il me faut formuler deux hypothèses. Soit l'adage passe mal les Marches de notre province, soit. ...."Faut être vraiment con pour marcher sous la pluie ! ". A votre réflexion! Pour moi ce sera "Bonne nuit ! "
samedi 16 avril 2016
16 Avril. Chateauneuf > Treignac
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire